Groupe Prime Drink prolonge la date d'expiration de son placement de droits et annonce un retard dans le dépôt de ses états financiers annuels
MONTRÉAL, 30 juill. 2025 (GLOBE NEWSWIRE) -- Groupe Prime Drink Corp. (CSE : PRME) (« Prime » ou la « Société ») annonce que, conformément à un avis de modification daté du 29 juillet 2025 (l’« avis de modification »), elle a prolongé la date d’expiration de son placement de droits précédemment annoncé (le « placement de droits ») jusqu’au 29 août 2025. Toutes les autres modalités du placement de droits demeurent inchangées, telles qu'elles sont décrites dans la circulaire (telle que définie aux présentes) et telles qu'annoncées dans son communiqué de presse daté du 18 juin 2025. Une copie de l'avis de modification est disponible sur SEDAR+ au www.sedarplus.ca.
Comme il est décrit dans la circulaire de placement de droits datée du 18 juin 2025 (la « circulaire »), la Société offre un maximum de 353 409 888 droits (les « droits ») aux porteurs (les « actionnaires ») de ses actions ordinaires (les « actions ») inscrits à la fermeture des bureaux le 25 juin 2025 (la « date de référence »), à raison d'un (1) droit pour chaque action détenue. Chaque droit confère au porteur le droit de souscrire à une action (les « droits de souscription d’une action ordinaire », collectivement les « droits de souscription d’actions ordinaires ») au prix de souscription de 0,0825 $ par droit de souscription d’une action ordinaire.
Pour de plus amples détails sur l'utilisation prévue du produit net tiré du placement de droits, veuillez vous référer à la circulaire, qui est également disponible sur SEDAR+ au www.sedarplus.ca.
Retard du dépôt des états financiers annuels de la Société
La Société annonce également que le dépôt de ses états financiers annuels audités pour l'exercice clos le 31 mars 2025, y compris le rapport de gestion et les attestations du chef de la direction et du chef de la direction financière (collectivement, les « documents financiers annuels ») n'a pas été effectué avant la date limite de dépôt requise du 29 juillet 2025 (la « date limite de dépôt »). Ce retard imprévu est dû au fait que la Société a changé d'auditeur au cours de l'exercice clos le 31 mars 2025, passant de MNP LLP Chartered Professional Accountants à Horizon Assurance s.r.l./S.E.N.C.R.L. (« Horizon »), et qu'Horizon a besoin de plus de temps pour terminer l'audit.
La Société travaille avec diligence avec Horizon et prévoit être en mesure de déposer les documents financiers annuels d'ici le 29 septembre 2025.
Conformément à l’instruction générale canadienne 12-203 Interdiction d'opérations limitées aux dirigeants (« IGC 12-203 »), la Société a volontairement déposé une demande aux autorités en valeurs mobilières compétentes et obtenu une ordonnance d'interdiction d'opérations sur les titres par la direction relative aux titres de la Société à l'encontre du chef de la direction et du chef de la direction financière de la Société (l'« ordonnance »). L'ordonnance sera en vigueur jusqu'à ce que les documents financiers annuels soient déposés. Tous les autres porteurs de titres pourront continuer à négocier les titres de la Société conformément aux lois sur les valeurs mobilières applicables.
La Société a l'intention de continuer à se conformer aux dispositions des lignes directrices sur la présentation de l'information alternative énoncées dans l’IGC 12-203 en publiant des rapports sur la situation de défaut sous forme de communiqués de presse supplémentaires toutes les deux semaines jusqu'à ce que les documents financiers annuels soient déposés et que l'ordonnance soit révoquée.
À propos de Groupe Prime Drink
Groupe Prime Drink Corp. (CSE: PRME) est une société basée au Québec qui vise à devenir une société de portefeuille diversifiée de premier plan dans les secteurs des breuvages, des médias d’influence et de l’hospitalité.
Pour de plus amples informations, veuillez contacter :
Jean Gosselin, chef de la direction financière
Téléphone : (514) 394-7717
Courriel : info@prime-group.ca
Le présent communiqué de presse ne constitue pas une offre de vente ni une sollicitation d'offre d'achat de titres aux États-Unis, et les titres ne peuvent être offerts ou vendus aux États-Unis, ni à une personne aux États-Unis ou pour le compte ou au profit d'une personne aux États-Unis ou d'une personne américaine, à moins qu'ils ne soient inscrits en vertu de la U.S. Securities Act et des lois sur les valeurs mobilières applicables dans les États américains, ou en vertu d'une dispense des exigences d'inscription décrites dans la notice. Il n'y aura aucune offre ou vente de ces titres dans toute juridiction où une telle offre, sollicitation ou vente serait illégale en l'absence d'inscription ou de qualification de ces titres en vertu des lois de cette juridiction. Les termes « États-Unis » et « personne américaine » sont tels que définis dans le règlement S de la U.S. Securities Act.
Énoncés prospectifs
Le présent communiqué de presse contient des « énoncés prospectifs » au sens des lois canadiennes sur les valeurs mobilières en vigueur. De manière générale, les énoncés prospectifs peuvent être identifiés par l'utilisation d'une terminologie prospective comme les termes « planifie », « s'attend à » ou « ne s'attend pas à », « est attendu », « budget », « prévu », « estime », « prévisions », « a l'intention », « anticipe » ou « n'anticipe pas », ou « croit », ou des variantes (y compris des variantes négatives et grammaticales) de ces mots et expressions, ou déclarent que certains actes, événements ou résultats « peuvent », « pourraient », « seraient » ou « seront pris », « se produiront » ou « seront atteints ». Les énoncés prospectifs contenus dans le présent communiqué de presse peuvent inclure, sans s'y limiter, des énoncés relatifs aux produits attendus du placement de droits.
Ces énoncés sont fondés sur des hypothèses qui sont assujetties à des risques et à des incertitudes importants, y compris les risques liés aux conditions du marché, au nombre d'actionnaires exerçant leurs droits, aux facteurs économiques généraux et aux marchés boursiers en général. En raison de ces risques et incertitudes et d'une série de facteurs, les résultats réels, les attentes, les réalisations ou les performances de Prime peuvent différer sensiblement de ceux anticipés et indiqués dans ces énoncés prospectifs. Un certain nombre de facteurs pourraient faire en sorte que les résultats réels diffèrent sensiblement de ces énoncés prospectifs ainsi que des résultats futurs. Bien que Prime estime que les attentes reflétées dans les énoncés prospectifs sont raisonnables, elle ne peut garantir que les attentes des énoncés prospectifs s'avéreront exactes. Sauf si la loi l'exige, Prime n'a pas l'intention et n'assume pas l'obligation de mettre à jour ou de réviser les énoncés prospectifs pour tenir compte des résultats réels, que ce soit à la suite de nouvelles informations, d'événements futurs, de changements dans les hypothèses, de changements dans les facteurs qui influent sur ces énoncés prospectifs ou d'autres facteurs.
Ni la Bourse des valeurs canadiennes ni son fournisseur de services de réglementation n'acceptent la responsabilité de la pertinence ou de l'exactitude du présent communiqué.

Legal Disclaimer:
EIN Presswire provides this news content "as is" without warranty of any kind. We do not accept any responsibility or liability for the accuracy, content, images, videos, licenses, completeness, legality, or reliability of the information contained in this article. If you have any complaints or copyright issues related to this article, kindly contact the author above.
